Egal-Urg

EGAL-URG

Le projet EGALURG est un réseau européen de coopération pour améliorer les soins de santé dans les communautés isolées, les urgences et les catastrophes des deux côtés des Pyrénées

Atelier Lan Berri accompagne le Centre hospitalier Côte Basque sur les aspects du projet en lien avec l’obtention des fonds Européens.

EGALURG proiektua Pirinioen bi aldeetako komunitate bakartuetan, larrialdietan eta hondamendietan osasun laguntza hobetzeko Europako lankidetza sarea da.

Atelier Lan Berri Centre hospitalier Côte Basque-rekin batera, Europako funtsak lortzearekin lotutako proiektuaren alderdiak aurkeztuko ditu.

Objectif général

La mission du réseau européen EGAL-URG consiste à réduire les inégalités d’accès à l’assistance en cas d’urgence aussi bien dans des zones distantes que sur le lieu des accidents. Trois objectifs spécifiques ont été établis pour remplir cette mission :

Helburu orokorra

EGALURG europar sarearen xedea da larrialdietan laguntza jasotzeko desberdintasunak murriztea, bai urrutiko eremuetan bai istripuetan. Helburu hori lortzeko, hiru helburu espezifiko ezarri dira:

Le CH de Toulouse installe son hôpital mobile devant les urgences de Bayonne

Objectifs spécifiques

Uniformiser les pratiques et les protocoles d’attention aux patients afin d’anticiper et de gérer une situation d’urgence ou de crise.

Promouvoir une formation complète et cohérente de chaque côté de la frontière afin de garantir une meilleure collaboration entre professionnels.

Développer des outils innovants pour accroître l’efficacité dans une situation d’urgence ou de catastrophe.

Helburu zehatzak

Pazienteak artatzeko praktikak eta protokoloak bateratzea, larrialdi edo krisi egoera bat aurreratu eta kudeatzeko.

Mugaren bi aldeetan prestakuntza osoa eta koherentea sustatzea, profesionalen arteko lankidetza hobea ziurtatzeko.

Larrialdietarako edo hondamendietarako eraginkortasuna handitzeko tresna berritzaileak garatzea.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Aller au contenu principal